Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beste Groenten Madame!
Archives
2 octobre 2012

Question de la semaine:

Des tomates vertes peuvent-elles encore rougir une fois décrochées de leur plant?

Avec le temps agité de la semaine dernière, certaines tomates se sont décrochées de leur plant et ont été récupérées à même le sol alors qu’elles étaient en pleine croissance et sur le point de rougir. Je pensais alors ‘quel gâchis’! Ensuite, je me suis dis qu’il fallait bien leur laisser une petite chance et voir si elles pouvaient encore se parer de leur belle couleur pourpre. J’ai entendu dire que c’était possible. J’ai donc disposé les tomates en question à l’intérieur le long de la fenêtre au soleil et j’attends de voir…

DSC03048

Réponse la semaine prochaine!!!

Contact:
Vinciane Cappelle – Coordinatrice de projet
T 02 229 38 57
v.cappelle@amazone.be - www.amazone.be

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité